Trusted Shops Guarantee
Les résultats de recherche sont en cours de chargement.

Conditions de retour

Comment renvoyer des marchandises ?

A la réception de la commande, la marchandise doit être soigneusement vérifiée, tel que réglementé par la loi. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous en informer dans les 8 jours soit par téléphone au 03.89.20.54.48 ou par e-mail à info@boxline.fr pour prendre les dispositions du retour. Il est important que les produits restent non utilisés et dans leur emballage d'origine, sinon, nous ne pouvons pas accepter le retour de ces articles. Le retour des marchandises ne s'applique pas aux produits spécialement fabriqués, adaptés ou personnalisés, ainsi que pour les produits vendus à des prix spéciaux (remise sur quantité, p. ex.). Le coût de renvoi des marchandises et le risque du transport restent à charge du client.

En cas de marchandises endommagées (dû au transport p. ex.), contactez-nous pour d'autres instructions.

Si vous avez des questions au sujet d'une plainte ou d'un retour, vous pouvez toujours nous contacter.


Moyens de paiement: