Trusted Shops Guarantee
Les résultats de recherche sont en cours de chargement.

Contrôle de qualité certifié

Caisses de transport certifiées – La qualité est notre référence

 

Le certificat PCI garantit un niveau élevé de sécurité dans les paiements en ligne

Le certificat PCI garantit un niveau élevé de sécurité dans les paiements en ligne

La norme Payment Card Industry impose des contraintes strictes en matière de paiement par cartes de crédit sur internet. boxline a été certifié par l’institut TÜV Süd avoir satisfait aux exigences de conformité aux normes définies par le PCI.

Le directeur de boxline, Thomas Walther, satisfait d’offrir une garantie supplémentaire à ses clients lors de leurs achats, s’explique: « Nous accordons la plus grande valeur à la qualité de nos contenants, il est donc parfaitement logique que nos clients bénéficient d’une sécurité sans faille lors de leurs paiements en ligne. »

La certification repose notamment sur les données personnelles de l’entreprise. Toutefois, des analyses de vulnérabilité indépendantes doivent être effectuées. Celles-ci examinent et contrôlent de l’extérieur le système de paiement afin de détecter les failles éventuelles ou les risques d’intrusion.

 

WALTHER Faltsysteme obtient le certificat de solvabilité CrefoZert

WALTHER Faltsysteme intègre le cercle très fermé des entreprises les mieux notées

WALTHER Faltsysteme a rejoint le cercle convoité des sociétés titulaires du certificat de solvabilité CrefoZert, et fait maintenant partie des 1,7% d’entreprises allemandes certifiées d’un excellent niveau de solvabilité.

Les critères nécessaires à la certification ont été parfaitement remplis par WALTHER Faltsysteme dont le risque de défaillance estimé sur un an a été déterminé avec une moyenne de 0,15%, lui attribuant le niveau de solvabilité CR3 sur un système de notation allant de 1 à 19.

« C’est une notation de premier plan », se réjouit le directeur Thomas Walther, qui ajoute : « Pour tous nos clients et partenaires commerciaux, c’est un gage de confiance supplémentaire et une preuve concrète de la stabilité de notre entreprise. CrefoZert accroît notre crédibilité et conforte notre position de leader sur le marché de l’emballage réutilisable. »

 

Walther-Faltsysteme Qualitaetsmanagement ISO 2008
Zertifiziert nach DIN EN ISO 9001:2008

Qualité conforme à la norme ISO

Avec la certification DIN EN ISO 9001:2008 nous vous garantissons des produits de qualité haut de gamme sur le marché des caisses de transport. Ecoute du client, prise en compte et satisfaction de ses exigences, amélioration continue de la gestion et de la qualité de nos services font partie des principes de la norme ISO.

Nous avons encore élargi nos exigences de qualité. La certification DIN EN ISO 14001:2009 atteste notre respect des normes environnementales les plus strictes. Répondre à des exigences toujours plus élevées, c'est le défi que boxline s'engage à relever.

Boîtes de transport pour des exigences supérieures de qualité et de protection de l'environnement

Toutefois, la seule application des normes reste une affaire strictement administrative si elle n'est pas assumée au quotidien. Cela implique notamment que nous utilisons du procyclène, dans la mesure du possible, comme matière première dans la fabrication de nos bacs. Le procyclène est un produit provenant de matières plastiques recyclées. Le certificat de protection climatique du groupe Alba montre que, sur la seule année 2013, nous avons fait l'économie de 207 tonnes de gaz à effet de serre.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Que vous pouvez profiter de nos exigences élevées dans chacune de nos caisses de transport boxline. Car c'est l'usage quotidien d'un produit qui montre sa qualité : De ce point de vue, nos caisses de transport prouvent de mille façons qu'elles répondent aux plus hautes exigences. Si vous désirez en savoir plus sur les avantages que représentent pour vous les caisses de transport certifiées selon la norme ISO, contactez-nous.

 

Engagement accru de WALTHER Faltsysteme dans la lutte contre le changement climatique

Engagement accru de WALTHER Faltsysteme dans la lutte contre le changement climatique

Une économie de 357 tonnes de gaz à effet de serre démontre l’engagement écologique de WALTHER Faltsysteme

357 tonnes de gaz à effet de serre épargnées par WALTHER Faltsysteme en 2014, c’est ce qu’atteste un nouveau certificat délivré par le Groupe ALBA pour la protection du climat. Comparativement à 2013, c’est une économie supérieure de 72 % qui a été réalisée. La quantité totale économisée correspond aux émissions annuelles de CO₂ produites par 187 automobiles.

« Cette augmentation significative a pu être réalisée grâce à l’utilisation du procyclène », précise le Directeur Thomas Walther.
« Cette matière régénérée est obtenue à partir de plastique recyclé. Ainsi, par exemple, les conteneurs réutilisables arrivés en fin de vie, sont transformés en une nouvelle matière première destinée à la fabrication de nouveaux conteneurs. »

En prime, l’utilisation du procyclène a permis à WALTHER de réaliser en 2014, une économie de 6,7 millions de kWh d’énergie primaire, l’équivalent de la consommation annuelle d’électricité de 445 ménages composés de 3 personnes.

Et ce n’est pas tout. Selon les termes de la certification, l’entreprise de Kevelaer a de surcroît évité l’émission de 83,9 tonnes de CO₂ dans l’atmosphère grâce à la production d’électricité solaire.

Moyens de paiement: