Trusted Shops Guarantee
Les résultats de recherche sont en cours de chargement.

A l’ère du digital, WALTHER applique les meilleures pratiques

> 17/11/15 09 h 16

A l’ère du digital, WALTHER applique les meilleures pratiques

Aujourd’hui, même un secteur tel que la fabrication de caisses de transport réutilisables en plastique est sur la voie de l’industrie 4.0. Chez WALTHER Faltsysteme à Kevelaer, l’évolution numérique a fait son entrée depuis bien longtemps. Fin de l’année 2015, dans un numéro faisant le portrait de 16 entreprises de la Rhénanie-du-Nord – Westphalie ayant relevé le défi du digital, la nouvelle brochure de la CCI « Digitale Transformation und Industrie 4.0 » salue les efforts de WALTHER Faltsysteme.

« Cela fait depuis longtemps partie de notre quotidien de recourir au numérique pour développer une caisse sur-mesure répondant parfaitement aux exigences du client et ensuite de réaliser en très peu de temps des prototypes imprimés en 3D », explique le directeur Thomas Walther. Ces prototypes sont en tout point tellement conformes aux modèles de série que les clients peuvent les tester dans leur propre système logistique.

La méthode de travail numérique permet non seulement d’accélérer le processus de conception mais présente également une grande souplesse en matière d’optimisation. En ce sens, l’exemple WALTHER illustre clairement comment anticiper les nouvelles tendances plutôt que simplement les suivre.

Moyens de paiement: