Trusted Shops Guarantee
Les résultats de recherche sont en cours de chargement.

Des petites pièces pour redonner le sourire aux enfants

> 06/10/15 16 h 51

Des petites pièces pour redonner le sourire aux enfantsUne pièce de deux centimes d’euro cela paraît peu mais multipliée par milliers sur une période de trois mois, c’est déjà bien plus impressionnant. Tout est une question de quantité.
Tel est le raisonnement suivi par le commerçant en ligne boxline qui a décidé de reverser deux centimes de chaque euro de vente à l’association d’aide à l’enfance « Engel gibt es überall ». Durant tout un trimestre, du 1er octobre au 31 décembre 2015, 2% du chiffre d’affaires sera reversé à cette organisation de bienfaisance dont le siège se trouve à KampLintfort et qui s’est donné pour mission de réaliser les rêves des enfants issus de milieux défavorisés Cette initiative a plu d’emblée à Thomas Walther, le directeur de boxline qui précise : « Ici nous savons clairement comment notre argent est dépensé et nous avons la garantie que l’intégralité de nos dons servira à concrétiser des projets qui me tiennent à coeur puisqu’ils ont pour but de réaliser les souhaits des enfants démunis. »

C’est particulièrement en cette période qui précède Noël que l’association « Engel gibt es überall » a besoin de dons pour mener à bien sa mission.

Moyens de paiement: