Trusted Shops Guarantee
Les résultats de recherche sont en cours de chargement.

Le nouveau site web faltbox.fr : un outil de communication de qualité, moderne et fonctionnel

> 22/02/16 14 h 42

Le nouveau site web faltbox.fr : un outil de communication de qualité, moderne et fonctionnelWALTHER Faltsysteme a réalisé la refonte complète de son site web faltbox.fr dont la version actualisée et modernisée est dès à présent disponible sur internet. Conçu comme un véritable outil de communication, le nouveau site offre une navigation aisée qui permet au visiteur d’accéder directement au type d’informations qu’il recherche. Le contenu a été organisé de manière simple et structurée.

En naviguant sur le site web faltbox.fr, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur les bacs pliables ou à parois rabattables, conçus sur-mesure et novateurs et dont vous pourrez suivre en textes et en images le processus complet de développement jusqu’aux applications sectorielles spécifiques. Un site enrichi en visuels pour illustrer les compétences et le savoir-faire du concepteur et fabricant de caisses réutilisables en plastique. La nouvelle plate-forme faltbox.fr, offre également un accès à la boutique en ligne boxline.fr, la vitrine commerciale de WALTHER Faltsysteme où est exposée la gamme complète de ses produits qui peuvent être commandés directement en ligne. L’actualisation du site web boxline.fr fait également partie des projets de l’entreprise en 2016 et est déjà en préparation.

Le directeur Thomas Walther se déclare très satisfait de la nouvelle version de faltbox.fr. Il s’explique : « Nous veillons constamment à améliorer la qualité et la performance de nos emballages par le biais des technologies modernes de fabrication. Il est donc parfaitement naturel de profiter des outils modernes de la communication pour offrir à notre clientèle un site web professionnel et clair, qui lui permette de comprendre les solutions concrètes que nous pouvons lui apporter dans la conception de son système d’emballage réutilisable ».

Moyens de paiement: