Trusted Shops Guarantee
Les résultats de recherche sont en cours de chargement.

Les solutions d’emballage WALTHER très demandées au Salon Intralogistics

> 13/04/17 15 h 30

Succès de WALTHER au Salon Intralogistics à Paris

Le Salon Intralogistics de cette année avait mis l’accent sur la mutation liée à la révolution technologique et son impact sur la logistique du futur. Digitalisation, automatisation, intelligence artificielle mais aussi efficacité énergétique étaient les thèmes partout présents, ce qui a suscité un grand intérêt auprès des visiteurs venus en nombre à cette édition 2017.

Ce fut également le cas sur le stand de WALTHER Faltsysteme où les solutions durables de bacs et caisses-palettes, adaptées à la robotisation et l’équipement des entrepôts du futur ont convaincu de nombreux visiteurs. Il s’agissait pour la plupart de responsables décisionnaires en charge de projets d’optimisation des process et des flux logistiques.

Succès de WALTHER au Salon Intralogistics à Paris

L'automatisation conduit à des solutions non seulement plus efficaces dans l’utilisation des ressources mais aussi plus compétitives. « Les très hautes exigences de qualité requises par la transformation digitale de la supply chain ne peuvent être remplies que par des supports de charge en plastique », précise Thomas Walther, le directeur général de WALTHER Faltsysteme qui ajoute : « Le bois et le carton ne peuvent y répondre. »

De nombreuses demandes ont été présentées sur le stand de WALTHER. Parmi celles-ci, des projets logistiques d’envergure qui constituent autant de défis que le concepteur et fabricant de solutions du Bas-Rhin se dit prêt à relever.

Moyens de paiement: