Trusted Shops Guarantee
Les résultats de recherche sont en cours de chargement.

WALTHER dispose d’un nouveau centre logistique de 2 600 m²

> 07/07/16 14 h 39

C’est à Kevelaer, où se trouve déjà le site de production de l’entreprise, que WALTHER Faltsysteme a installé sa nouvelle plate-forme logistique. Celle-ci bénéficie d’une surface de 2 600 m² et est destinée à l’expédition des marchandises de la boutique en ligne boxline.fr ainsi qu’au stockage et à la préparation des commandes pour le compte des clients majeurs. Conçu comme un entrepôt à haut rayonnage, le centre logistique n’est pas automatisé mais a recours au numérique pour la planification et le pilotage des flux. Des scanners portables lisent les code-barres des conteneurs plastiques entrant et sortant de l’entrepôt.

« La nouvelle plate-forme logistique accélère et optimise le processus de stockage et d’envoi des emballages WALTHER », précise le chef de projet, Florian Herkenrath, « et de par sa surface de stockage, elle permet de répondre à une urgence ou un besoin en termes d’accroissement de production. »

L’ancien entrepôt continue à fonctionner comme espace de stockage supplémentaire pour faire face à l’augmentation des capacités de production.

Moyens de paiement: